Comment bien vivre le recalibrage spatio-temporel actuel ?

TarotdeMarseille-HeleneScherrer

Comment être, penser, communiquer, agir quand les transformations spatio-temporelles deviennent une réalité du quotidien ?

Grâce au recalibrage spatio-temporel :

  • D’abord, je vais vous citer quelques phénomènes que vous vivez très certainement et qui vous montrent que la réalité telle que vous la connaissiez est en pleine mutation.
  • Ensuite, je vous donnerai quelques conseils pour vous acclimater aux nouvelles façons d’être de la nouvelle terre en émergence.

Changement de la réalité spatiale

  1. Vous vous cognez aux murs, aux tables, aux chaises dans un environnement que vous connaissez pourtant parfaitement bien.
  2. Vous avez des sortes de vertiges en vous déplaçant d’un endroit à un autre, comme si votre corps perdait sa rectitude et devenait sans structure intérieure.
  3. Vous vivez dans votre corps d’une manière différente : vous vous sentez très lourd ou alors, très léger. On vous annonce une nouvelle et un muscle se crispe ou se détend de manière instantanée.
  4. Votre perception visuelle change, vous vous demandez s’il vous faudrait des lunettes ( ?!?!?) alors qu’en fait, ce sont vos organes des sens qui font une mutation. Donc vous pouvez observer les mêmes aspects pour vos autres sens ( audition, odorat, sens kinesthésique…). Vos sens subtils se réveillent et vous ouvrent à de nouvelles communications.
  5. Vous vous sentez compressé ou prendre de l’expansion très rapidement selon la situation que vous vivez. Vous pouvez vous sentir passer d’un espace intérieur tout petit ( avec des ressentis d’asphyxie ou d’étouffement ) à un espace gigantesque et infini ( avec  une sensation d’extase ).

Changement de la réalité temporelle

  1. C’est le STRESS, les journées ne font plus 24 h, elles en font 3 fois moins….vous trouviez que c’était un concept intéressant il y a quelques mois et vous vous rendez compte que c’est ce que vous vivez maintenant. Le temps élastique n’est plus qu’une théorie de physique quantique ( ou juste une idée géniale d’ Einstein ), cela devient du tangible et concret. Oui le temps est élastique !
  2. Vous remarquez que plus vous êtes centré et plus vous pouvez être efficace sans aucune fatigue. Alors que si vous vous noyez dans les pensées négatives et que vous n’êtes pas fidèle à votre âme, vous vous retrouvez dans un quotidien qui ressemble à un film en accéléré. Votre temps se modèle selon votre centrage et cela va augmenter au cours de ces prochains jours, semaines, mois….jusqu’à ce que vous viviez dans le présent du présent ( tout ce qui empêche cela va devoir lâcher d’ici là ).
  3. Vous vous trompez de jours…vous ne savez plus quel mois on est….vous oubliez des dates importantes….il y a des savoirs qui s’effacent de votre mémoire.
  4. Il y a des jours où vous êtes en complet décalage horaire comme si vous étiez en plein jet lag sans avoir pris l’avion.
  5. Vous faites des choses et vous avez l’impression que c’est quelqu’un d’autre qui agit en vous, vous vous sentez porté et tout se déroule dans une fluidité extrême à l’image du patinage artistique avec les pieds sur la terre ferme.

Voici les différentes preuves ( s’il en faut ) des transformations de votre globalité.

Le saut d’évolution de la conscience que nous vivons tous, est un exercice spirituel et nous avons tous à y participer de manière consciente et active.

Cela advient avec un OUI clair et lucide de notre part.

Les quelques exemples ci-dessus sont tous des vécus tout à fait normaux en ce moment.

On peut être confortable même dans les zones d’inconfort quand on a la conscience de ce qui se passe.

Quelques conseils

  1. OBSERVEZ-VOUS avec bienveillance et tendresse. Cette période demande de l’adaptabilité au quotidien et tout peut changer du jour au lendemain ( votre énergie, votre alimentation, vos routines, vos rêves…).
  2. NETTOYEZ CE QUI DOIT L’ETRE : la paix de l’esprit est un prérequis pour le saut vibratoire que vous entamez. Y a-t-il des vielles histoires dans les placards sombres de votre vie ? Ouvrez, aérez, pratiquez Ho’opnopono ou tout autre méditation de libération simple ( je suis persuadée que les techniques d’aujourd’hui sont simples. Evitez les techniques de guérison ou de méditation complexe).
  3. AYEZ CONFIANCE : la racine du mot cosmos signifie  » ordre « . Il y a un grand rééquilibrage qui se fait et qui est nécessaire, le calibrage qui tenait cette humanité debout n’est plus viable. Un recalibrage est en train de s’effectuer, ayez confiance en la danse d’harmonie du cosmos qui créée des mouvements qui sont bien au-delà de tout ce que vous pouvez penser ou conceptualiser. Redevenez les enfants chéris de l’univers afin que ce recalibrage se fasse en douceur.
  4. SIMPLIFIEZ VOTRE VIE : prenez conscience de vos valeurs, de ce qui est vraiment fondamental pour vous et concentrez-vous là-dessus.
  5. OUVREZ VOTRE COEUR : le mental s’épuise car l’ouverture de coeur ne peut se faire avec un mental qui interfère. Le coeur unifie, le mental divise…de plus en plus, la vie dans, par, pour, avec les trésors que contient notre coeur va se manifester.

Puissions-nous co-créer les situations le plus paisibles possibles pour apprendre à ouvrir et à vivre dans notre coeur. Puissions nous vivre toutes les situations le plus paisiblement possible en ouvrant et en vivant dans notre coeur.

About The Author

Helene Scherrer

Coach psycho-intuitive et formatrice depuis plus de 17 ans, j'accompagne les atypiques, les hypersensibles, les Êtres-Anges, les décalés du système, les derniers de lignée d'arbre généalogique, les HP, les surdoués, les poètes de la Vie à sortir de l'ombre pour s'aligner à leur divine destinée parce que " Le sacré, ça crée ".

2 Comments

  • Bernard Bélanger

    23 juillet 2013

    Bonjour à toutes et tous. Comment puis-je ajouter quelque chose, c’est très juste, c’est réel et c’est très positif. Lorsque le soleil est en ébullition c’est à cet instant qu’il faut s’ancrer encore plus et être conscient. C’est aussi à ces instants qu’il est très puissant d’amplifier ces pensées constructives et nourrir nos projets et nos buts. Lors de ces tempêtes solaires et que les champs magnétiques de la terre s’activent, notre cerveau est aussi en ébullition alors le pouvoir psychique est amplifié d’autant.
    De plus tout ceci produit des mutations dans notre corps car somme toute, nous sommes en période d’ascension.
    Merci Hélène d’avoir pensée à ouvrir cette discussion, trop de personnes ignorent que nous sommes dans une période d’évolution sans précédent et que nous sommes des Êtres très très chanceux de pouvoir vivre ceci. Si nous sommes conscient de ce que nous vivons alors là c’est la plénitude( par instant, on s’entend). Il est très normal de passer à l’occasion un mauvais quart d’heure ensuite on se centre et on remonte nos vibrations.
    Bonne et douce semaine à chacun(e) d’entre nous en cette période de pleine Lune.
    Bernard

Leave A Response

* Denotes Required Field